Iris INSA obtient le label "Junior-Création"

Iris INSA
bandeau_iris_0.jpg

La Junior Conseil de l'INSA Centre Val de Loire, Iris INSA, obtient le label "Junior-Création" après la visite-qualité de la Confédération National des Junior-Entreprises !

LABELLISATION EN MOINS DE DEUX ANS SEULEMENT !

L'équipe d'Iris INSA qui a commencé à se développer en 2014 obtient enfin le label de "Junior-Création" suite à la visite-qualité du 9 Janvier 2016, et avec le soutien de la Junior Entreprise de l'INSA de Lyon "ETIC INSA Technologies". C'est une excellente nouvelle pour Iris INSA, qui continuera encore son activité, afin de proposer de nouveaux projets pour les étudiants.

QUELQUES CHIFFRES

L'association a réalisé 7 études durant l'année 2015, en possède 2 en cours et 3 en préparation. Le chiffre d'affaire est de 15 k€ et environ 60% de cette somme est reversée en rémunération aux étudiants intervenants travaillant sur les projets.

IRIS RECRUTE !

Iris INSA est en pleine période de recrutement. Si tu es intéréssé(e) par des projets innovants et ouvert au monde du travail, vous pouvez rejoindre Iris INSA !