Lancement de la semaine de campagne pour le renouvellement du BDE

BDE

Fin mars, après une année de service dévoué, il sera temps pour l'équipe actuelle du Bureau des Elèves de raccrocher les crampons et de laisser la place à une nouveau groupe d'étudiants débordant de volonté.

Mais avant toute chose, avant même de songer à laisser les clés, il faut savoir à qui elles seront remises !

l'election de la nouvelle equipe est imminente

Vendredi 13 février 2015, tous les étudiants sont invités à désigner quels étudiants les répresenteront pendant un an et seront en charge de proposer des évènements et services toujours plus variés. Il s'agira alors de voter pour une liste candidate.

Les différentes listes disposent alors d'une période de campagne, du lundi 9 février 00h00 au jeudi 12 février 23h59, pour présenter aux étudiants leurs projets de mandat et les convaincre de voter pour elles.

Quelles sont les listes candidates ?

Pour le mandat 2015-2016, trois listes se présentent au renouvellement du Bureau des Elèves de l'INSA Centre Val de Loire, lesquelles sont:

La PLAYliste

Pour consulter les noms du bureau restreint: cliquez-ici. La liste complète sera affichée dans les halls des campus de Blois et de Bourges.

Voici les évènements proposés par la liste durant cette semaine:

• Lundi: goûter dans le hall et la caféteria à 16h (Blois) / Distribution de crêpes dans le hall à 9h20 et 10h50 (Bourges)
  • Mardi: Distribution de café dans le hall à 9h20 et 10h50 (Bourges)
  • Mercredi: Livraison KFC (Bourges)
  • Jeudi: soirée au Maryland (Blois), réservée aux étudiants de l'INSA, lien de l'event facebook: cliquez-ici / Soirée karaoké au HLK (Bourges)

La SFANLIST'

Pour consulter le détail de la liste: cliquez-ici.

La Liste du TURFU

" Victoriae mundis et mundis lacrima. (Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c'est assez dans le ton.)"

Pour découvrir leur affiche de campagne: cliquez-ici.

Pour consulter les noms des membres de la liste ainsi que leurs rôles folkloriques: cliquez-ici.

Ils vous donnent rendez-vous sur leur page facebook: Liste BdE du TURFU de l'INSA Centre Val de Loire pour suivre leurs actions et projets au cours de la semaine.