Leadwork, un second projet achevé !

Bourges
Iris INSA
Leadwork

Le vendredi 27 mars, a eu lieu une rencontre entre Leadwork.fr, représenté par le gérant Philippe Vachet, et l’équipe d’Iris INSA ayant participé au projet. Le président Nicolas Cosnard, accompagné du chef de projet, Maxime Lambert et d’un développeur, Charles Le Reun, a signé avec Philippe Vachet, le procès-verbal établissant la fin de notre mission pour Leadwork.fr.

La mission, réalisée par notre équipe, consistait en la réalisation de deux modules permettant la création automatique d’un compte utilisateur sur LeadCRM.fr d’une part, et sur LeadLearning.fr d’autre part, en fonction des achats du client sur Leadwork.fr. La réalisation de cette mission était coordonnée par Maxime Lambert qui supervisait une équipe composée de deux étudiants de l’INSA Centre Val de Loire, à savoir Charles le Reun et Grégoire Molveau. Investi dans leurs études, ces deux étudiants ont accompli le travail demandé et su répondre aux exigences de la mission avec succès.

C’est donc après trois mois d’activité menée en parallèle de leurs études, que l’équipe d’Iris INSA réalisant ce projet a rendu son livrable au client Philippe Vachet, et par conséquent terminé le second contrat d’Iris INSA !