Les Insaïens au Défi Inter Campus

BDE
defi.jpg

Les Insaïens au Défi Inter Campus

Petit Bilan de cette sixième édition du Défi Inter Campus de Blois. Cette année ce challenge sportif et culturel réunissant les étudiants de Blois se déroulait en deux temps : une course relais dans Blois, suivie d’un quizz en équipe, portant sur des questions d’ordre culturelles et d’actualités.

Chaque équipe était ainsi munie d'une carte parsemée de points bleus indiquant la position de balises. Chaque balise était accompagnée d'une énigme indiquant un lieu à trouver.

Enfin, trois stands étaient disposés proposant à nos équipes une épreuve d'adresse, de basketball et de tir à la sarbacane. Les points ont ainsi été attribués en fonctions du nombre de balises trouvées et d'énigmes résolues.

Quatre équipes représentaient notre INSA CVL :

- La " Vic team " composée de Yvan boudeau, Clément Le Coz, Vassili Davesne, Romain Geffrault.

- La "7ième Compagnie", composée de David Jaffre, Jean-Baptiste Pauze, Romain Pascal, Mael Lafaurie.

- La team  "4 astroff " composée de Maged Deiri, Aminata Galledou, Benjamin Bahuau, Zouir Mali.

- La team " Insa simpsons " composée de Gaëlle Ayrault, Annabelle Guillaux, Thibaut Mazery, Alexandre Noury.

FELICITATION à ces équipes qui ont respectivement terminé à la 3eme, 7eme, 8eme et  22eme places (sur 35 équipes), et qui au delà du classement ont représenté à merveille les couleurs de notre école.