L'inauguration du PAV'

Bourges
BDE
PAV.jpg

L’Inauguration du PAV’

Après 7 mois de rénovation, le directeur de l’école ainsi qu’un représentant de Bourges Plus et un représentant du conseil du département sont venu sur le campus de Bourges pour l’inauguration du PAV’. Il est le résultat d’une étroite collaboration entre les différents acteurs présents (ENSI, la Région Centre, le Conseil Général du Cher, la Communauté d'agglomération Bourges Plus et le Bureau des Elèves).

Un bâtiment inscrit au titre des monuments historiques

Au final nous avons, dans un bâtiment inscrit au titre des monuments historiques : 7 bureaux meublé, une grande salle de réunion modulable en deux plus petites, 3 salles de rangements avec placard dans les combles, 2 pièces de stockage au sous-sol et une cuisine toute équipée. A terme il y aura aussi l’internet en wifi et par câble, des équipements informatiques et au dernier étage un foyer pour les associatifs. Le tout dans un décor moderne et coloré comme notre vie associative !

A la disposition des membres d’associations

Ces locaux sont entièrement à la disposition des membres d’associations. Les principales entrées s’ouvre par badge magnétique par les présidents d’association et les bureaux et autres pièces de rangement son fermées par code. Tout pour prendre soin au mieux de nos équipements !

L’achèvement de des travaux tombe à point nommé avec le passage INSA, la vie associative du Centre-Val-de-Loire est parée à s’agrandir !

Les dernières actus du pôle