Parrainage nouveaux entrants

BDE

La rentrée 2014 approche, une nouvelle année débute avec comme le veut la tradition un mois d'intégration où naissent les liens entre anciens et nouveaux entrants. Le parrainage fait partie des traditions incontournables pour faire de cette rentrée une période de fraternité et de détente pour tous.

Le parrainage c'est quoi ?

Pour les nouveaux entrants

Chaque nouvel Insaïen se verra associé à un ancien au cours de la cérémonie du parrainage, afin de découvrir la vie étudiante à l'INSA Centre Val de Loire, ses valeurs et ses traditions. Les différents évènements de la période d'intégration auront donc pour but de souder les étudiants entre eux et de créer ainsi une synergie entre toutes les promos.

Avoir un parrain/une marraine, c'est aussi disposer d'un soutien moral et professionnel pour se lancer dans les études avec sérieux et motivation.

Pour les anciens

Vous êtes invités à remplir le formulaire ci-dessous afin que le Bureau Des Élèves organise le parrainage et la cérémonie qui annoncera son lancement:

Pour les élèves de Blois

Pour les élèves de Bourges

On compte sur votre participation !