Soirée KFEET du 20/02/2014 : aux JO !

Blois
BDE
Soirée KFEET Olympics games

Les soirées K’FEET sont des moments forts de cohésion entre les étudiants de l’INSA Centre Val de Loire. En effet ce sont les seules soirées où l’entrée est réservée aux étudiants de l’école. Pour cette raison elles sont donc indispensables à la vie étudiante. Trois soirées de ce type sont organisées chaque année. Les places sont distribuées sur prévente de manière à assurer le bon déroulement de l’événement. Les ambiances varient selon les thèmes choisis à l’avance par le Bureau des Etudiants.

Soirée K’FEET – Jeux Olympiques

La dernière soirée en date a eu lieu le Jeudi 20 Février 2014, sous le thème des Jeux Olympiques, l’occasion de rendre hommage aux JO d’hiver de Sochi. Cet événement fut également marqué par le retour de certains étudiants partis faire leur mobilité académique à l’étranger. Dès 21h, les élèves se sont donc retrouvés pour danser et participer aux animations proposées, tout en constatant les décorations mises en place par rapport au thème sélectionné. Ainsi les étudiants ont notamment pu se faire prendre en photo dans un bobsleigh conçu exclusivement pour l’occasion.

Ce fut la dernière soirée K’FEET du Bureau des Etudiants 2013-2014.