Tous en deux roues !

Bourges
VELOC'

Grande nouvelle à Bourges,

le Club Véloc de l'INSA CVL, créé par des étudiants pour les étudiants, te proposera une location de vélo à partir de la rentrée 2015 !

Pour seulement 45 €, tu pourras profiter d'un vélo pour te balader à ta guise dans les rues de Bourges, pendant toute l'année scolaire.

En plus de te faire faire de l’exercice tout en économisant sur le carburant, c’est un clin d’oeil au respect de l'environnement, et au développement durable !

Avec leurs nombreuses pistes cyclables, les rues berruyères sont bien aménagées pour les cyclistes.

Alors tous en selle !!!

Notre parc est constitué de 28 vélos solides et pratiques avec leurs cadenas intégrés et leur éclairage; tu n’as plus qu’à rouler.

Une réparation à faire ?

Pas de stress, Avec ta location tu bénéficieras des ateliers réparations mensuels faites sur le Campus. Notre partenaire MonCherVélo sera là pour t’aider.

On vous attend nombreux lors du forum des associations et pour les plus pressés vous pouvez nous contacter dès aujourd'hui ;)

La team Véloc'