Une Sid'action Week réussie à l'INSA Centre Val de Loire

Blois
BDE
animations en faveur du sidaction sur le campus de Blois de l'INSA Centre Val de Loire

Une semaine de sensibilisation au Sidaction a été organisée par le BDE de l'INSA Centre Val de Loire, sur le campus de Blois.

Une fresque et des animations au profit du Sidaction

Une fresque, que les étudiants de l’école ont signée, était présente à la cafétéria.

Pendant cette semaine, les étudiants ont pu contribuer à cette action grâce aux menus proposés le midi par la Cafétéria étudiante à 4€ dont 50 centimes ont été reversés à l’association du Sidaction. Une tirelire a également été mise en place dans les locaux de l’école pour les élèves et l’administration.

Une après-midi de danse et un tournoi de pétanque réservés aux étudiants de l’école, ont également été organisés, le Samedi 5 Avril.

165,40€ rassemblés

Les étudiants de l’INSA Centre Val de Loire se sont mobilisés et n’ont pas hésité à faire des dons pour une bonne cause, ils ont pu profiter d’un beau soleil de printemps pour partager une bonne après-midi.

Cette semaine a permis de récolter une somme globale de 165,40€.

Retrouvez quelques clichés off de la sidaction week sur Instagram, et très bientôt tout le reportage photo !