Jeudi 11 septembre - Quand la vie étudiante bat son plein !

Et ça se passe quand ?

Le Jeudi 11 Septembre 2014

BDE

La journée du jeudi 11 septembre s'annonce intense pour la vie étudiante de l'INSA Centre Val de Loire d'autant plus que toutes les promos auront enfin fait leur rentrée ! Découvrez ici les détails des différents moments qui ponctueront ce jour:

A Blois

10h - Présentation de la vie étudiante

Rendez-vous dans l'amphi Denis Papin pour découvrir les rouages de la vie étudiante à l'école, les acteurs qui y contribuent, les différentes étapes du projet de convergence lors de la création de notre INSA, et bien plus encore.

12h - Barbecue

Profitons du beau temps pour se retrouver sur le parvis dans un moment de convivialité. Ce repas est l'occasion d'apprendre à connaître un peu plus ses collègues ! Venez chercher votre ticket dans le hall durant les pauses ou au Bureau des Elèves. Prix: 3€. Event facebook: cliquer ici.

14h - Après-midi sportive

Organisée par l'Association Sportive, cet aprèm sportive "détente" vous permettra de profiter un peu plus de l'été en vous dépensant un peu. Cet évènement gratuit se déroulera à partir de 14h au stade Saint-Georges.

A bOURGES

8H - P'tit déj' de bienvenue

Eh oui, toutes les promos seront enfin réunies, c'est l'occasion de partager un café, un jus ou un croissant avec les collègues !

10h30 - Présentation de la vie étudiante

Rendez-vous dans l'amphi Papillon pour découvrir les rouages de la vie étudiante à l'école, les acteurs qui y contribuent, les différentes étapes du projet de convergence lors de la création de notre INSA, et bien plus encore.

12h - Le midi - formule déjeuner

Venez prendre des forces avant le rallye en dégustant un big sandwich. La formule comprend un sandwich, un dessert et une boisson. Prix: 3.5€.

14h - Après-midi Rallye

Ce tournoi en équipe sera déroulera au lac d'Auron. N'oubliez pas de vous inscrire sur les feuilles affichées dans le hall et pensez également à mettre des habits qui ne craignent pas trop !