Qui sommes-nous ?

L'Association Culturelle de l'INSA Centre Val de Loire est le catalyseur de l'expression culturelle des élèves de l'école.

Un rôle fondamental

L’association a pour objet de promouvoir l’expression culturelle des élèves de l’Institut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire (INSA CVL). Elle a également vocation à organiser toutes manifestations et activités culturelles pour les élèves de l’INSA CVL. A ce titre, elle fédère l’ensemble des associations ayant un objet à caractère culturel présentes sur les campus de l’école INSA CVL en leur proposant notamment des services mutualisés pour la gestion administrative, la communication, la recherche de financement auprès des partenaires publics et privés, etc.