Elections centrales 2015 : une participation étudiante perfectible.

Élus
résultats élections centrales 2015

Les élections des représentants étudiants au conseil d'administration et au conseil des études de l'INSA Centre Val de Loire ont eu lieu le 5 février 2015. Les résultats sont disponibles.

30% de participation, peut mieux faire

428 élèves se sont déplacés aux urnes hier pour élire leurs représentants, soit une participation de 30% sur les 1416 élèves de l'Institut.

La liste candidate "Inter-campus" au CA a été élue

Avec 428 votants pour 402 voix obtenues (le reste correspond aux bulletins blancs et nuls), la liste menée par Thibaut Jost (GSI, Blois) et représentative de l'ensemble des départements de l'Institut est élue.

Les nouveaux élus seront prochainement investis dans leur mandat, au cours du premier conseil d'administration de la nouvelle mandature.

Ils procèderont également rapidement en leur sein à l'élection du Vice-président étudiant adjoint, membre du bureau du conseil d'administration.

Retrouvez la liste des nouveaux élus et le rôle du conseil d'administration ici.

La liste candidate "Inter-Campus" au CE a été élue

Avec 428 votants pour 402 voix obtenues (le reste correspond aux bulletins blancs et nuls), la liste menée par Camille SCHMALTZ (MRI, Bourges) et représentative de l'ensemble des départements de l'Institut est élue.

Les nouveaux élus seront prochainement investis dans leur mandat, au cours du premier conseil des études de la nouvelle mandature.

Ils procèderont également rapidement en leur sein à l'élection du Vice-président étudiant, président du conseil de la vie étudiante de l'Institut.

Retrouvez la liste des nouveaux élus et le rôle du conseil des études ici.