1er Amphi Communication : rencontre et échange avec la direction

Le Lundi 19 Octobre 2015 à 18h30

Où ?

Le lundi 19 octobre dans l'amphi Denis Papin à Blois
Le mardi 20 octobre dans l'amphi Papillon à Bourges.

Élus
Amphi Communication

Le 19 octobre à Blois et le 20 octobre à Bourges aura lieu le premier amphi Communication de l'année.

Qu'est ce qu'un amphi Communication ?

Un amphi Communication est une rencontre entre la direction, les étudiants, le corps professoral et l'ensemble des personnels administratifs. Il a pour but d'échanger sur différents sujets relatifs à l'institut, de présenter nos interrogations et nos suggestions à l'ensemble de la direction. Tout cela s'inscrit dans une volonté d'amélioration continue du fonctionnement de notre école.

Pourquoi doit-on y participer ?

L'INSA Centre Val de Loire nous permet de devenir acteurs de notre formation mais aussi responsable de l'évolution de notre institut à court et moyen terme. Ainsi, ceci doit nous permettre d'améliorer nos conditions d'études et de vie étudiante et d'en faire profiter les promotions futures.

Comment y participer ?

Tout simplement en venant à 18h30 :
  • le lundi 19 octobre dans l'amphi Denis Papin à Blois
  • le mardi 20 octobre dans l'amphi Papillon à Bourges.

Mais aussi, et principalement, en envoyant vos questions, remarques ou suggestions à l'adresse amphi-communication(at)listes.insa-cvl.fr avant le 13 octobre.