Ordre du jour du CA du 25 novembre 2014

Et ça se passe quand ?

Le Mardi 25 Novembre 2014 de 10h30 à 17h00

Où ?

Salle des conseils, campus de Bourges

Élus
Salle des conseils campus Bourges INSA CVL

Ordre du jour du conseil d'administration de l'INSA Centre Val de Loire du mardi 25 novembre 2014, campus de Bourges, 10h30 - 17h00.

Soumis au vote du conseil

1. Adoption du compte rendu du 13 octobre 2014
  2. Modification du Règlement des Etudes et des Examens et adoption des annexes
  3. Prise en charge des frais de transport pour les étudiants en double diplôme