Vote pour tes représentants aux conseils de l'Institut le 5 février

Campus de Blois et de Bourges

Élus
affiche élections 5 février

Les élections des représentants étudiants au conseil d'administration et au conseil des études ont lieu ce 5 février 2015 de 9h à 16h30.

POURQUOI VOTER ?

PS1 : ÇA PREND 2 MINUTES À L'INTER-COURS ;-)

En votant, vous apportez votre voix à un projet. Vous montrez votre implication dans l'école et vous donner de la crédibilité à nos représentants !

A QUOI SERVENT CES ÉLUS EN FAIT ?

PS2 : PARCE QUE C'EST BIEN GENTIL MAIS BON

Les élus étudiants des conseils centraux représentent l'ensemble des élèves, quelque soit le département. A ce titre, ils portent notre voix, défendent nos intérêts et contribuent ainsi directement à l'amélioration de nos conditions d'étude et de vie étudiante.

Concrètement, ils s'expriment et votent sur tous les sujets liés à l'organisation de l'Institut : stratégie de développement, budget, recrutements d'enseignants, immobiliers, programmes pédagogiques, etc.

Les élus construisent leurs positions ensemble, préparent tous les sujets, se positionnent de façon pragmatique et nous informent en retour de leurs actions.

Enfin, ils renforcent leurs compétences en se formant tout au long de leur mandat.

Super, ça se passe où ?

PS3 : on va pas chercher en plus !

Des bureaux de vote sont ouverts sur tous les sites :

• Hall, campus de bourges pour les étudiants des départements MRI et STI
    • Salle du conseil, campus de Blois pour les étudiants des départements STPI et GSI
    • Administration 1er étage, chocolaterie pour les étudiants du département ENP
    • Salle 106, CFSA Hubert Curien pour les étudiants du département ERE

N'oubliez pas de vous munir de votre carte étudiante pour voter !