Dernier Gala de l’ENSIB

Bourges
Gala
illustration gala 2013 ENSIB

Comme chaque année, ce rendez-vous incontournable vient marquer la vie de l'école : nouveaux et anciens élèves, familles, amis, personnels et enseignants de l'ENSIB se réunissent pour fêter la promotion fraîchement diplômée.

Dernier Gala de l'Ensib le 12 octobre 2013

La cérémonie s’est déroulé au Palais d'Auron le samedi 12 Octobre et était ponctuée notamment des discours des majors de promotion, mais aussi d'interludes musicaux spécialement composés par l'un des groupes de musique de l'établissement.
A son issue, un cocktail fut servi derrière les locaux de l'ENSIB.
La journée se termina par la soirée de Gala, qui débuta à 22h au Palais d'Auron. Les élèves ont cette année choisi, pour animer la soirée, le thème : Artifice & Illusions !
A partir de cette année, les élèves de Bourges et de Blois organisent ensemble le premier Gala de l’Institut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire qui se déroulera au Palais d’Auron à Bourges le 18 Octobre 2014 !