Qui sommes-nous ?

L'Association des Solidarités de l'INSA Centre Val de Loire est le catalyseur de l'expression solidaire et humanitaire des élèves de l'école.

Un rôle fondamental

L’association a pour objet de promouvoir les œuvres humanitaires et solidaires des élèves de l’Institut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire (INSA CVL). Elle a également vocation à organiser toutes manifestations et activités à caractère humanitaire et solidaire et représenter les élèves de l’INSA CVL dans le cadre de ces actions. A ce titre, elle fédère l’ensemble des associations ayant des activités en lien avec son objet présentes sur les campus de l’école INSA CVL en leur proposant notamment des services mutualisés pour la gestion administrative, la communication, la recherche de financement auprès des partenaires publics et privés, etc.