L’Aviron met l’INSA à l’honneur !

Bourges
Club INSAviron
Notre valeureux équipage

Un équipage composé de quatre rameurs étudiants de l’INSA Centre Val de Loire ont, le week-end du 07 Mars, participé à la compétition internationale universitaire d’Aviron Supaerowing.

Une compétition à Toulouse

A cette occasion ils ont fait le trajet vers Toulouse pour y passer le week-end en compagnie de rameurs et rameuses de tous horizons : des équipes de Centrale Nantes, de Véto Toulouse ou encore de London School !

Des bons résultats

Et le plus beau est que cet équipage, composé de Loic Bataille, Alexandre Lebas, Martin Magnan et Thibault Siara a réussi à s’imposer sur le Lac du Bocage. Ils ont en effet décroché une première médaille de Bronze le samedi sur 1000m. Mais ils ne se sont pas arrêtés là puisqu’ils ont réussi à rafler une seconde médaille de Bronze le dimanche sur 500m.

La coupe de l'ambiance

Et puisque Supaerowing est non seulement une compétition sportive exigeante mais aussi l’occasion de se rencontrer entre étudiant, INSAviron Centre Val de Loire a brillé en gagnant la coupe de l’ambiance lors des soirées en partageant notre célèbre spirit !