L’INSAil CVL sur la ligne de départ !

Club INSAil
L'équipe de convoyage au départ de la Trinité.

EN AVANT POUR LA REGATE !

 

Ce matin, aux aurores (mercredi 22 avril), l’équipage de l’INSAil CVL s’apprête à partir pour la Course Croisière EDHEC. La compétition se déroulera du vendredi 24 avril au Samedi 2 mai à La Rochelle,  avec au programme la finalisation des inscriptions le vendredi 24 et le samedi 25 avril, une régate d’entraînement le dimanche 26 avril et le début de la compétition le lundi 27 avril jusqu’à la finale, le samedi 2 mai.

 

Avant le début de la course, l’équipage s’entraînera en effectuant le convoyage de leur voilier (un Salona 37 nommé S-Kiss) de La Trinité sur Mer à La Rochelle puis avec des sorties en mer une fois arrivé.

 

 

UN ÉQUIPAGE MOTIVÉ ET DÉTERMINÉ

 

L’équipage formé de Thibaut Leyter (3A), Jacques Fenard (3A), Antoine Durouchoux (2A), Erwan Milhade (2A), Clémence Rosati (1A), Fiona Derathé (1A), Hans Thillaye du Boullay (1A) et de Lucas Roquette (L.E.A.P. « Le Druet ») portera fièrement les couleurs de L’INSA Centre Val de Loire durant la course et tentera d’atteindre la meilleure position au classement 100% étudiant de la Course Croisière EDHEC.

 

UNE EXPERIENCE UNIQUE

 

Nous tenons à remercier notre partenaire Sopra Steria qui nous permet, à travers sa Mission Handicap, de vivre la course de manière différente mais, nous l’espérons, d’autant plus enrichissante. En effet, Lucas, qui nous accompagne, est atteint du syndrome de Prader-Willi. Cet évènement est une grande première pour lui, et nous essayerons, au mieux, de le rendre inoubliable !

Les dernières actus du pôle