L’INSAviron rame à Toulouse

Club INSAviron
Les équipages INSAviron à Toulouse

Pendant le week-end du 5 et 6 avril, le club INSAviron de l’INSA Centre Val de Loire a participé à la régate internationale de Supaerowing à Toulouse.

3 équipages engagés

Accueillis par l’ISAE (Supaero) pour la vingtième édition, nos trois équipages ont concouru contre des grandes écoles françaises mais aussi anglaises, polonaises ou encore espagnoles.

Nous avons commencé le Samedi par les courses sur 1000m suivies dans la soirée d’un grand repas convivial où tous les participants ont pu profiter d’une ambiance animée par la Banda de Supaero. Ce qui n’était qu’un prélude à la grande soirée de l'évènement.

Le dimanche se sont déroulées les courses sur 500m et la remise des prix a conclu ce week-end sportif, festif et très ensoleillé.

D'excellents résultats

L’un de nos équipage s’est particulièrement distingué en remportant les finales B sur les sprints de 500 et 1000 m. De plus nos deux autres bateaux ont fini 10ème et 12ème sur les 1000 et 8ème et 11ème sur les 500m.

Nous espérons porter encore longtemps les couleurs de l’INSA Centre Val de Loire dans des compétitions d’importances comme Supaerowing.

Les dernières actus du pôle