Retour sur le High Five 2014

high_five_2014-2.jpg

UN ÉVÉNEMENT DE GRANDE AMPLEUR

Cette année, l'AEI (l'Association des Elèves des Insas) nous a préparé un High Five mémorable ! Sur le campus de l'INSA de Rennes, l'événement a réunis près de 600 étudiants venu des 6 Insas pour des rencontres sportives, des animations et des soirées. L'esprit du groupe Insa était bel et bien là !

AU PROGRAMME

13 SPORTS DIFFÉRENTS

dans lesquels nos étudiants ont défendu les couleurs de l'INSA Centre Val de Loire: Athlétisme, badminton, basket, cheerleading, escalade, football, handball, judo, raid, rugby, tennis, tennis de table et volley.

Les résultats des compétitions sont disponibles à l'adresse suivante : http://highfive2014.fr/resultats

MAIS AUSSI

Trois soirées au Foy', une démonstration de longboard, des grafeurs, des massages de kiné, une démonstration de hip hop et bien d'autres animations !

LES PARTICIPANTS SATISFAITS

Toutes les compétitions se sont déroulées dans un esprit bon enfant, avec une ambiance de folie. Ce fut aussi l'occasion de rencontrer nos homologues venus des autres Insas et d'échanger avec eux.

Mention spéciale pour les orga de l'événement, qui ont déployé une énergie folle pour nous concocter ce concentré d'émotions fortes !