Qui sommes-nous ?

L'Association des techniques de l'INSA Centre Val de Loire est le catalyseur de l'expression technique et technologique des élèves de l'école.

Un rôle fondamental

L’association a pour objet de promouvoir la mise en œuvre des acquis de la formation de l’Institut National des Sciences Appliquées Centre Val de Loire (INSA CVL) par ses élèves au travers d’activités techniques. Elle a également vocation à organiser toutes manifestations et activités à caractère technique pour les élèves de l’INSA CVL. A ce titre, elle fédère l’ensemble des associations ayant des activités en lien avec son objet présentes sur les campus de l’école INSA CVL en leur proposant notamment des services mutualisés pour la gestion administrative, la communication, la recherche de financement auprès des partenaires publics et privés, etc.